Blog

Wyylde libertins : tout ce qu’il faut savoir

site de libertins
Written by redaction

Vous souhaitez intégrer seul ou avec votre partenaire la plus grande communauté de libertins français pour vivre de nouvelles expériences ? Il existe aujourd’hui plusieurs sites qui vous permettent de profiter de ce type de service. Toutefois, à quoi bon si le site ne propose pas un cadre idéal ? 

Parmi les propositions faites dans le domaine, les deux sites leaders du marché sont Wyylde et JM-Contact. À travers ce guide, découvrez ce que vous propose Wyylde anciennement appelé Netechangisme.

Wyylde : qu’est-ce que c’est ?

Aujourd’hui, s’il est possible de rassembler la plus importante communauté libertine en ligne en France, c’est bien grâce à Wyylde. Avant que ce site ne devienne Wyylde, les habitués le connaissaient sous le pseudonyme de Netechangisme. Retenez que bien qu’il ait changé de nom, l’objectif principal du site reste le même.

De fait, tout comme Netechangisme, Wyylde représente un réseau social qui permet des rencontres libertines sans difficulté. Si vous souhaitez donc satisfaire vos fantasmes sans engagement et sans prise de tête, Wyylde est le site de rencontre qu’il vous faut. Aussi, il faut retenir que pour devenir membre de Wyylde, il faut obligatoirement être majeur.

Cela est dû au fait qu’il est retrouvé sur le site des photos, des vidéos et des propos assez osés et très explicites. En effet, en consultant Wyylde, vous y retrouverez de manière fréquente des photos nues, des vidéos à caractère pornographique, etc. Il faut donc s’assurer d’être majeur et prêt avant de s’inscrire sur ce site. Une fois l’inscription faite, vous pourrez faire un pas dans ce monde fantastique pour rencontres libertines.

Qu’implique l’abonnement gratuit sur Wyylde ?

Pour ce qui est de l’inscription sur le site Wyylde, elle se fait de manière gratuite. Toutefois, quand on s’inscrit gratuitement sur le site, cela ne donne pas droit à toutes les fonctionnalités du site. De fait, il y a plusieurs actions qu’il vous sera impossible d’effectuer.

Parmi ces dernières, la première action qui vous sera refusée est l’interaction avec les autres membres du site. Il vous sera donc impossible d’envoyer ou de recevoir des messages privés des autres personnes connectées au site comme vous. Mais ce n’est pas tout. En effet, en optant pour une offre gratuite, il vous sera aussi impossible de voir tous les résultats de recherches effectuées.

Vous ne pourrez donc pas voir les photos de profils ainsi que les contenus multimédias partagés par les autres membres. Il faut retenir qu’il existe trois différentes formules d’abonnement disponibles sur le site Wyylde. Pour finir, notez que ces fonctionnalités facturées aux hommes sont gratuitement accessibles aux femmes présentes sur le site.

Quelques-uns des avantages de Wyylde

Le site libertin Wyylde offre plusieurs avantages à sa communauté. Le plus important de ses avantages est que Wyylde permet à ses membres de mettre en place ou de prendre part à des soirées échangistes. À cet effet, le site propose à ses membres une liste de mise à jour de toutes les soirées libertines organisées en France.

Un autre avantage majeur lié à ce site est sa recherche par critères permettant aux membres de réaliser leur recherche de manière très précise. Les membres peuvent ainsi tenir compte de leur attente ou de leur localisation pour effectuer leurs diverses recherches. Il sera ensuite possible de faire un tri des résultats en tenant compte du physique, de l’orientation ou même des pratiques sexuelles des membres.

Un autre élément pratique qu’offre ce site est son chat très intuitif. En effet, cela permet d’avoir une discussion instantanée avec des personnes connectées. Le chat offre d’autres atouts tout aussi utiles et pratiques. Il montre la localisation exacte de la personne avec qui on discute et notifie si cette dernière est disponible pour une rencontre.

Les membres libertins de Wyylde : leurs caractéristiques exactes

Vous souhaitez faire partie de la plus grande communauté de libertins en ligne en France ? Sachez que pour commencer, vous devrez avoir un meilleur aperçu des membres du site :

Présence de plus d’hommes que de femmes

Sur le site libertin Wyylde, le nombre de membres visiteurs relevé est de 5 850 000 (presque 6 millions de visiteurs). Dans ce nombre, 2 262 000 sont des visiteurs uniques tandis que tout juste 565 5000 représentent des membres payants.

Comme on le remarque sur plusieurs sites de rencontre disponibles gratuitement, Wyylde compte plus de visiteurs uniques hommes que de femmes. En effet, sur les 2 262 000 visiteurs uniques présents sur le site mensuellement, le nombre de femmes est de 814 320 (soit 36% du nombre total). Le nombre d’hommes est donc de 64%, soit près de 1 447 680 profils masculins.

Des membres assez jeunes

Vous l’ignorez certainement, mais le site libertin Wyylde.com est plus visité par les jeunes utilisateurs. La moyenne d’âge des utilisateurs de Wyylde est de 26 ans. Il faut noter que les deux tranches d’âge les plus retrouvées sur le site sont les 18 à 24 ans et les 25 à 34 ans.

Cependant, en comparaison à la concurrence, la durée moyenne de connexion par visiteur reste très faible. En effet, il faut retenir que les visiteurs de Wyylde y passent en moyenne 3 minutes et 16 secondes. Ces derniers consultent en moyenne 7,58 pages lors de leur passage.

Les visiteurs préfèrent leurs relations limitées dans le temps

En général, ceux qui s’inscrivent sur Wyylde ne sont qu’à la recherche d’une aventure d’un soir. D’autres y sont tout juste pour vivre une expérience sexuelle précise qu’ils ne peuvent se permettre ailleurs. De fait, il ne peut y avoir de confusion sur le site Wyylde. En vous inscrivant donc sur le site, sachez que vous ne trouverez que des personnes qui souhaitent satisfaire leur libido.

Il est donc impossible de trouver un profil qui désire vivre une relation sérieuse sur le long terme. Si vous êtes à la recherche du grand amour, Wyylde n’est pas le site qu’il vous faut consulter. Au contraire, il serait plus judicieux de l’éviter.

Présence de faux profils : risque moyen

Bien qu’il soit possible d’être confronté à de faux profils sur Wyylde, le risque reste moyennement élevé. Cela n’est possible que grâce aux actions prises par le site. En effet, dans un premier temps, le site compte une équipe de modération qui se charge de trouver les faux profils.

Retenez toutefois que malgré les dispositions prises, il arrive que quelques faux profils échappent au contrôle. Ensuite, il faut noter qu’il est assez simple de trouver les faux profils entre les membres payants. C’est dû au fait que le site Wyylde permet aux membres de discuter entre eux à travers un système de live-show sur webcam.

Avec cette fonctionnalité, Wyylde permet à ses membres de savoir si la personne avec qui ils sont en conversation est bien la même personne sur le profil. Si vous envoyez une demande de discussion webcam à un autre membre et qu’il refuse, il y a des chances que ce soit un faux profil. Soyez donc attentif aux personnes avec qui vous échangez.

Création de profil sur Wyylde : quelques conseils à suivre pour y parvenir

Lors de la création de votre profil sur le site Wyylde, il faut garder en tête que si certaines règles ne sont pas respectées votre compte sera suspendu. Voici donc quelques conseils pratiques pour y arriver :

Le statut

Quand viendra le moment de choisir votre statut, vous devrez rester honnête. Si on se rend compte que votre profil est un faux profil, il sera signalé par les membres. Ensuite, il sera effectué une modification du statut par la modération ou plutôt une suspension du profil en plus d’une amende de certification.

La description

Votre description sera consultée par les autres membres de Wyylde qui seraient intéressés par votre profil. Vous pouvez donc y partager vos valeurs, vos tabous, vos envies, votre parfum de glace favori, etc. Il vous est recommandé de la rédiger clairement et proprement.

Il faut donc éviter les fautes d’orthographe, les abréviations ou le langage SMS. Rappelez-vous, votre annonce doit être rédigée pour favoriser vos rencontres et non faire la promotion de votre activité. Si vous souhaitez promouvoir votre activité, songez à lui mettre en place une page dédiée.

Il faut savoir que vous ne devrez pas non plus vous servir de votre annonce pour régler des différends avec les autres membres du site. Si vous faites ce type d’annonce, il sera enlevé ou même sanctionné. Sachez que quand vous êtes sur Wyylde, c’est pour vous éclater et satisfaire votre libido. Pour finir, il est interdit d’y faire mention : des adresses mail, des numéros de téléphone, des URL ou d’autres sites.

Vos photos

Il est vrai que si vous prenez une photo d’une banque d’images, elle sera de bien meilleure qualité comparée à un selfie. Il est tout de même demandé que vous publiez une vraie photo de vous plutôt que de mettre une image quelconque. Vous pouvez rester créatif et authentique pour vous démarquer du lot.

Veillez à réserver vos photos qui présentent parfaitement vos anatomies dans vos albums. Ne les classez donc pas dans les photos de présentation. Ainsi, au lieu de mettre une photo de votre sexe en photo de profil, mettez-y plutôt une image plus douce de vous.

Aussi, vous pouvez créer un album privé pour ranger vos photos personnelles (nudité, visage découvert…) si vous le souhaitez. Ici, il est interdit de mettre les logos ou de voler des photos (punissable par la loi aux articles 226-1 et 226-8 du Code pénal). Pour finir, gardez à l’esprit que vous restez responsable des photos que vous partagez sur Wyylde.

En savoir plus sur les tarifs Wyylde

En ce qui concerne les tarifs pratiqués pour les abonnements Wyylde, ils restent dans la norme des sites de rencontres libertins français. Voici ce qu’il faut retenir de ces abonnements :

Les avantages de l’abonnement payant

En souscrivant un abonnement sur Wyylde, vous profiterez de certains avantages pour un usage simple et pratique du site. En effet, ces avantages vous permettront de convenablement utiliser le site. Si vous désirez consulter la liste de tous les services proposés par le site, faites un tour dans les conditions générales de Wyylde. À travers les services, vous pourrez :

  • Interagir avec d’autres membres via le chat ;
  • Faire parvenir des coups de cœur ;
  • Interagir en passant par la messagerie interne ;
  • Regarder les lives des autres libertins et libertines ;
  • S’inscrire à des évènements ou en créer ;
  • Suivre des pages officiels en tant que fan ;
  • Mettre en place ou suivre une page officielle.

Les coûts Wyylde

Le site Wyylde propose à ses utilisateurs 3 différentes formules d’abonnements. Toutes ces formules donnent accès aux mêmes fonctionnalités. Le seul élément qui change entre ces abonnements est la durée. Avec ce seul élément, le choix devient plus simple à faire.

Aussi, notez qu’il est possible de vous abonner, de laisser le compte pendant un moment sans abonnement et de revenir avec un nouvel abonnement. Pour ce qui est des formules proposées par Wyylde :

  • Il y a la formule d’un mois accessible au tarif de 14,90 euros ;
  • Ensuite vient la formule de 3 mois au coût global de 29,90 euros (soit 9,96 euros chaque mois) ;
  • Enfin la formule 1 an au tarif de 79,90 euros ou chiffré à 6,65 euros par mois.

Pour être certain d’éviter les renouvellements non-volontaires, il faut veiller à désactiver le renouvellement automatique. Pour cela, il faudra se rendre au niveau des préférences du compte pour le faire.

À propos des services gratuits que propose Wyylde

Il est vrai que l’inscription peut se faire gratuitement sur Wyylde. Toutefois, après l’inscription il faudra payer pour bien utiliser le site. Il faudra donc payer pour profiter des services de qualité.

Quels sont les modes de paiement du site ?

En général, les sites concurrents du même domaine proposent aux utilisateurs plusieurs moyens de paiement. En revanche, Wyylde quant à lui ne permet qu’un seul mode de paiement qu’est la carte de crédit. Alors si vous êtes fervent utilisateur de PayPal, il ne vous sera d’aucune utilité ici.

Où peut-on faire des réclamations sur Wyylde ?

Il n’est pas rare qu’en tant qu’utilisateur d’être confronté à certains problèmes. Si cela devait arriver, il faudra faire appel au service client de Wyylde. Vous pourrez ainsi leur faire part de votre souci. S’il arrive que vous n’obteniez pas de réponse, sachez qu’il existe des recours par lesquels vous pourrez passer pour obtenir gain de cause. En effet, il est possible d’avoir accès au service client de Wyylde via différents supports à savoir :

Possibilité de les contacter par téléphone

Il est possible de joindre le service client de Wyylde via téléphone. Pour cela, il faudra les contacter au numéro 01 76 27 78 36. Retenez qu’ils sont joignables du lundi au vendredi de 10h à 18h et tous les samedis de 10h à 13h et de 14h à 18h. En contactant le service client Wyylde par téléphone, vous pourrez échanger avec un conseiller pour vous renseigner ou vous accompagner au besoin.

Les solutions d’accès en ligne

Il est possible de passer par le site web de Wyydle pour accéder directement à un formulaire de contact en ligne. Vous y détaillerez votre réclamation, y renseignez ensuite votre souci, votre pseudonyme et votre mail.

Cependant, si vous souhaitez signaler le comportement suspect d’un profil, le site vous donne la possibilité de cliquer sur la touche Signaler retrouvée au niveau du tchat ou sur la page du membre. Sachez que ce genre de problème est directement pris en charge par le service client de Wyylde.

Le mail

Vous préférez contacter le service client de Wyylde par mail ? Si tel est le cas, vous pouvez simplement leur adresser un courriel à l’adresse mail suivante : contact-web@wyylde.com.

À la découverte des alternatives à Wyylde

Le secteur du libertinage en France est un secteur qui compte deux poids lourds. Il s’agit de Wyylde qui compte 2,2 millions de visiteurs par mois et de JacquieetMichel-contact (JM-Contact) comptabilisant environ 1,9 million de visiteurs par mois. À eux deux, ces deux acteurs comptabilisent des centaines de milliers de membres actifs.

À noter que JM-Contact est bien plus récent sur le web. Néanmoins, sa popularité a pu rapidement grimper en même temps que l’audience de ses vidéos à caractère sexuel. Il est important de retenir que le site de vidéo ainsi que la plateforme de rencontres échangistes représentent des sites web différents.

Mis à part JM-Contact, une autre alternative à Wyylde est le site Gleeden. C’est un site valable pour les personnes en couple qui souhaitent rencontrer d’autres personnes qui le sont également. Ce site est donc un site permettant des rencontres extra-conjugales.

Il a pour objectif principal de permettre les relations sexuelles entre utilisateurs déjà en couple ou soit mariés. Notez qu’à la différence des autres sites, Gleeden jouit d’un trafic de 250 000 membres par mois. Il s’agit là d’un chiffre assez petit comparativement aux chiffres qu’offrent les autres sites concurrents. Il en vaut quand même la peine, plus encore si vous résidez au sein d’une agglomération importante.

Pour conclure, il faut noter qu’il existe une autre catégorie de sites avec plus de confidentialité. Ces sites étant des alternatifs de choix ont pu développer efficacement leur propre audience. Si vous avez déjà essayé les leaders du marché sans satisfaction, vous pouvez les essayer pour votre plus grand plaisir. Il y a par exemple : LiaisonTorride, NousLibertins, PlaisirExpress ou AdopteUneMature.

Que retenir sur Wyylde ?

À ce jour, le site Wyylde occupe sans contexte la première place parmi les sites de rencontres libertins en France. En effet, il s’agit du site qui détient la plus grande communauté française avec ses 560 000 membres actifs en France. Le seul concurrent assez proche en audience est JM Contact. Les autres du même domaine sont assez loin derrière dans le classement.

Il faut noter que le rapport homme-femme est assez classique. Il y a bien plus d’hommes que de femmes sur le site. Ce qui fait que les hommes présents devront beaucoup se battre pour espérer décrocher un rendez-vous avec une femme. À noter qu’il est retrouvé sur Wyylde un grand nombre de couples qui sont prêts à recevoir une 3e personne pour vivre de nouvelles expériences sexuelles.

Si votre profil attire leur attention, il est fort probable qu’ils vous contactent eux-mêmes. Il faut donc répondre à leurs attentes afin qu’ils vous choisissent pour vivre cette expérience avec eux. Aussi, il est important que chaque parti donne son consentement avant de commencer. La séance ne devra pas être tarifée au risque que tous les partis soient exclus du site.

Il faut dire qu’il est retrouvé sur le site tous les types de préférences sexuelles et de fantasmes possibles. De cette manière, tout le monde est sûr d’être comblé. Le site Wyylde accepte donc les hétérosexuels, les homosexuels, les transsexuels ainsi que les bisexuels. Le site permet une grande variété de pratiques sexuelles à savoir : l’échangisme, le voyeurisme, le triolisme, le sado-masochisme et bien d’autres encore.

Il y a un autre point important à retenir concernant ce site. Il met à la disposition de ses utilisateurs un agenda notifiant toutes les soirées libertines organisées en France. Ce dernier est minutieusement détaillé. Pour y avoir accès gratuitement, il vous faudra d’abord vous inscrire sur le site. Vous devrez donc ouvrir un compte sur Wyylde même si vous ne prenez pas un abonnement.

Pour finir, si votre objectif est de trouver l’amour de votre vie, essayez d’autres sites de rencontre. Il faut dire que le mot caractérisant le mieux ce site est le libertinage. Les gens viennent donc en général sur Wyyde que pour du sexe et non pour partager des sentiments. En vous inscrivant sur Wyylde.com, vous y vivrez des relations charnelles. Cela peut se faire soit en vidéo-conférence ou soit lors d’une rencontre mise en place de communs accords dans un hôtel.

Êtes-vous à la recherche d’une communauté libertine en ligne en France ? Sachez que Wyylde compte la plus grande communauté de libertins français. Après analyse de ce site, il faut noter qu’il compte de nombreux avantages et inconvénients.

About the author

redaction

Leave a Comment