Blog

Top 4 des meilleurs vibromasseurs en 2022

Written by redaction

De nos jours, le vibromasseur est de plus en plus entré dans l’intimité des couples en France. A titre d’exemple, environ 53% des femmes sont déjà passées à la caisse et rentrées avec leur vibromasseur dans le but d’épicer les moments dans le lit. En effet, le vibromasseur est aujourd’hui un véritable instrument qui redéfinit les préliminaires. En cela, c’est loin d’être un concurrent pour le compagnon mais plutôt un allié pour des soirées coquines et intenses. 

Comment opter pour le meilleur choix pour cet outil tendance? Toutes les informations essentielles pour vous permettre de faire le meilleur choix à travers cet article.

Les critères à prendre en compte pour le choix d’un vibromasseur

Pour choisir le meilleur vibromasseur possible, il y a des critères importants à prendre en compte. Entre vos besoins, les composantes du vibromasseur, sa résistance, son adaptabilité, petit tour d’horizons des éléments essentiels à retenir avant de passer au choix de ce compagnon pour vous ou votre couple.

L’importance du choix de la matière

D’abord, la matière dans laquelle le vibromasseur est conçue est fondamentale puisque d’elle, dépend votre plaisir. Optez pour les vibromasseurs en silicone. En effet, ils sont très faciles à laver lorsqu’ils sont en silicone plutôt qu’en latex, qui sont pour leur part, irritants. Les sextoys en caoutchouc sont aussi fortement prohibés puisqu’ils sentent du pétrole. Aussi sont-ils composés de produits chimiques pouvant entraîner à terme, des maladies graves comme le cancer. Il faut aussi opter pour un sextoy souple plutôt qu’un autre rigide. Ce dernier peut ne pas épouser votre anatomie et vous causer du tort. Optez pour un modèle qu’on peut aisément laver à l’eau sans impact sur ses piles ou encore son moteur. 

Voulez-vous vous donner seul du plaisir ou en couple ?

Si vous finissez de faire le choix de la matière dans laquelle est fait le vibromasseur, alors vous pouvez passer au choix qui vous convient le plus. Le sextoy se doit en effet d’être sélectionné selon vos besoins, votre désir, selon que vous êtes seul ou en couple. Si vous êtes seule, votre plaisir devrait s’orienter vers les vibromasseurs, les godemichés, les boules de geisha ou encore les stimulateurs clitoridiens. Ces différents gadgets sexuels peuvent aussi servir dans un couple dans le but de décupler le plaisir. Dans un couple, surtout lorsque vous êtes affamés de plaisir dans des endroits improbables, l’œuf vibrant inséré dans le vagin est parfaitement indiqué.

Aussi le stimulateur pour couples en U peut-il parfaitement jouer un rôle tout en excitation et en vibration pour le couple. Avec le stimulateur en U, un embout rentre dans le vagin au contact du pénis et le second est installé sur le clitoris. Autre instrument de plaisir, l’anneau vibrant positionné à la base du pénis. Il pourra stimuler le clitoris de la femme tout en freinant l’éjaculation de l’homme. Pour les plus audacieux en terme de plaisir prolongé, godemichés anaux ou plugs anaux peuvent aider à passer une sodomie tout en douceur, ou intervertir les rôles.

Les zones stimulées comme critères de choix

L’envie que vous tenez à satisfaire est aussi un critère important à prendre en compte. S’il s’agit de votre clitoris ou de votre point G, le choix pourrait être différent. Le vibromasseur à tête courbée est parfaitement indiqué pour booster votre point G afin de déclencher l’orgasme aussi souvent que nécessaire. Pour ce qui est de votre clitoris, il est plus approprié de faire recours au stimulateur clitoridien. Vous pouvez aussi utiliser le stimulateur lapin pour agir à la fois sur votre clitoris et sur votre point G. 

Si votre besoin est plutôt de mieux renforcer le périnée, les boules de geisha sont les meilleures à agripper. Pour la pénétration anale, les plugs anaux sont les plus indiqués. Pour les hommes, ils peuvent aussi faire des choix selon leurs envies. Entre un sextoy anal pour la quête de sensations inédites et un œuf de masturbation en forme de gaine qui entoure le pénis et vous sert de vagin artificiel, vous avez le choix.

Quelles marques choisir ?

Marché très florissant, il est facile de se tromper tant les différents produits et appareils existent. Vu qu’aucune norme n’est appliquée uniformément, vous devez faire preuve de vigilance dans votre choix. Il vous est fortement conseillé de mettre vos moyens sur un appareil vendu par une marque connue et dont de nombreux produits ont été testés et approuvés. 

Préférez prendre un sextoy à un prix abordable plutôt qu’à un appareil bon marché, qui finira endommagé très vite. Vous pourriez demander des conseils auprès de votre magasin ou lire les avis des utilisateurs avant de procéder au choix qui vous convient le mieux. Procéder ainsi, c’est voir plus clair et s’épargner un achat que vous aurez à regretter.

Qu’entend-t-on par vibromasseur ?

A la base, le vibromasseur est un appareil conçu pour masser et vibrer votre nuque mais aussi votre appareil génital afin de vous procurer le plus possible d’orgasme que vous soyez seule ou à deux. En moyenne, le vibromasseur peut émettre jusqu’à 2000 vibrations chaque minute. C’est donc un soutien précieux dans le fait d’atteindre votre plaisir sexuel avec votre compagnon ou toute seule. Le vibromasseur assure aussi à la personne qui l’utilise une excitation sexuelle garantie. 

Si vous n’avez encore jamais franchi le pas, il est temps de passer à l’action afin de choisir le plus à même de vous procurer le plus de sensations possible. Étonnement et émerveillement sont les sentiments qui vous attendent car vous serez surpris par la fréquence de sensations inédites que vous n’avez vraisemblablement pas eues avec votre partenaire.

Les types de vibromasseurs existants

Il existe différents types de vibromasseurs qui sont quasiment tous indiqués afin de booster votre plaisir intime, que vous soyez seule ou à deux. A n’en point douter, le vibromasseur est l’une des meilleures trouvailles pour y parvenir. Parmi la foultitude de vibromasseurs qui existent, vous avez un choix riche et varié. Selon que vous voulez partager l’amour intense avec un compagnon, toute seule ou les deux, vous avez le choix. Des types de vibromasseurs existants dépendent en grande partie du choix qui sera le vôtre.

Les vibromasseurs non pénétrants, adaptés aussi bien en solo qu’en couple

Les vibromasseurs non pénétrants sont une alternative parfaite pour vous aider à assouvir vos fantasmes seule comme en couple. Ils s’utilisent à l’aide de piles, ou en prenant la charge par l’entremise d’une prise USB et disposent d’une forme en mini-phallus. D’un caractère vibrant, bien l’utiliser revient à écouter vos sensations et désirs et à le placer sur vos zones érogènes ou confier ce rôle à votre partenaire afin qu’il vous aide à atteindre l’orgasme. Vous pouvez aussi le positionner sur votre clitoris en cas de stimulation clitoridienne ou pour avoir un orgasme plus intense au cours de la pénétration.

Ce type de vibromasseur peut aussi permettre de stimuler l’anal de votre partenaire. Pour y arriver, mettez-le entre le reste du pénis de sa face intérieure et le gland. Un anneau vibrant autour du sexe de votre partenaire vous assure en même temps une excitation clitoridienne. Ils peuvent donc jouer en même temps le rôle de vibromasseur et de préservatif. Si vous employez dans ce rôle, il faudra donc le faire une seule et unique fois, comme c’est le cas avec le préservatif classique. C’est d’ailleurs le seul inconvénient qu’il a, à savoir qu’il est d’usage unique en tant que préservatif classique.

Les vibromasseurs waterproof, pour un plaisir en immersion

Les vibromasseurs waterproof quant à eux sont particulièrement employés dans l’eau. Le plus connu et donc le plus utilisé est le canard en plastique vibrant, qui offre de nombreux choix de tailles, mais aussi de couleurs. Que vous optiez pour une version simple ou une autre de luxe, ce vibromasseur vous assure un bain plein de sensations. Il vous faut juste le positionner sur votre clitoris afin de déclencher au plus vite un orgasme.

D’autres modèles de vibromasseurs waterproof existent en forme de pénis. Ces derniers vous assurent encore plus d’orgasmes sous la douche même s’ils ne stimulent pas directement votre clitoris. C’est un vibromasseur idéal aussi bien pour femme que pour les couples et d’un usage  très efficace sous l’eau. Si vous êtes de nature à adorer les moments intimes sous la douche, c’est le vibromasseur parfait pour vous.

Les vibromasseurs pénétrants, discrets mais efficaces

Les vibromasseurs pénétrants sont accessibles en différentes matières, formes et tailles. Vous pouvez mettre les boules de geisha dans le vagin afin qu’elles vibrent sous le balancement des impulsions. Les vibromasseurs pénétrants jouissent d’une grande discrétion mais peuvent malgré cela vous donner des donner tout le long de la journée. Aussi sont-elles très utiles pour tonifier votre périnée, lors de la rééducation périnéale après l’accouchement ou encore dans le but de permettre que les contractions déclenchées par l’orgasme soient plus fortes. 

Le seul inconvénient ici, c’est que ce vibromasseur ne peut être employé que lors des pénétrations. Il convient donc parfaitement aux couples qui sont à la quête du plaisir par pénétration ainsi qu’aux femmes.

Pourquoi s’acheter un vibromasseur ?

S’acheter un vibromasseur est un gain certain à plusieurs égards. Entre la connaissance de son propre organisme et son fonctionnement, l’éducation qu’on peut procurer à son conjoint, atteindre l’orgasme aisément ou encore mieux se sentir, les raisons sont multiples et multiformes.

Le vibromasseur comme outil pour connaître son corps

Le premier gain qu’on enregistre à s’acheter un vibromasseur est d’abord pour découvrir son propre corps. En effet, la grande majorité des femmes estiment qu’elles maîtrisent leur corps. Néanmoins, ce n’est pas vrai et cela constitue un obstacle pour elles afin de trouver du plaisir et d’être sexuellement épanouies. Choisir un vibromasseur c’est donc se donner les moyens d’explorer des endroits inconnus mais aussi se former à découvrir comment se donner du plaisir par diverses autres façons.

Le vibromasseur pour vite atteindre l’orgasme

Autre avantage à adopter un vibromasseur, c’est la capacité à atteindre facilement l’orgasme. En effet, ne pas jouir au cours de l’acte sexuel peut être un vrai handicap pour certaines femmes. Le vibromasseur peut aider a aisément résoudre cette équation. Si vous retenez de vous masturber une fois par semaine à l’aide d’un vibromasseur, vous pourriez apprendre à déceler vos envies profondes. Ainsi, vous serez plus à même de conduire votre homme par ses caresses et touchers afin qu’il vous aide à atteindre l’orgasme.

Le vibromasseur pour bien se sentir dans sa peau

Il est essentiel pour une femme d’être épanouie sexuellement. En effet, la femme lorsqu’elle est épanouie sexuellement, elle est bien dans sa tête, pleine de vie et comblée. De peur de la réaction de leurs compagnons, nombre de femmes  vivent des frustrations en n’osant pas expérimenter la chose. Le recours à un vibromasseur vous permet aussi d’évacuer tout le stress accumulé au cours d’une journée remplie et intense.  Après la masturbation, les endorphines qui sont secrétées par le corps donnent beauté et bien-être à la femme.

Le vibromasseur pour mieux dormir la nuit

Bien dormir la nuit et profiter de la relaxation peut se faire lorsque vous avez à vos côtés votre partenaire. Lorsque ce n’est pas possible, le vibromasseur pourrait parfaitement jouer ce rôle. Après l’avoir employé, vous pourrez libérer toutes les tensions qui parcourent votre corps. Après l’avoir utilisé, vous aurez dépensé de l’énergie, toute chose qui pourrait vous aider à tomber très vite dans les bras de Morphée.

Le vibromasseur comme coach intime

Le vibromasseur sert à vous apprendre les doux plaisirs de la vie. Il agit ainsi comme un coach personnel que vous employez selon vos besoins et désirs. Le plaisir extrême est possible et le vibromasseur vous aide à quitter les sentiers battus. Vous pourrez par son entremise stimuler votre corps et votre intérieur sans avoir besoin d’une agression. Le vibromasseur sert donc aussi à vous conditionner mentalement et physiquement à avoir une relation intime avec votre compagnon.

Le recours au vibromasseur pour stimuler vos envies

Partie intégrante de la vie de couple de nos jours, les jouets sexuels, le recours à un vibromasseur ne veut absolument pas dire que votre vie sexuelle est terne ou triste. Pour passer à l’étape du vibromasseur, il serait alors indiqué de discuter avec votre partenaire afin de le rassurer sur la qualité de ses performances sexuelles. Dès qu’il aura compris que vous êtes dans la quête d’un instrument pour pimenter un peu plus votre vie sexuelle, il n’aura d’autre choix que de vous accompagner au mieux. Vous pourrez dans un échange de bons procédés, découvrir et mieux comprendre vos corps respectifs. Aussi pourriez-vous mieux en apprendre en toute confiance et ensemble sur vos désirs.

Contrôler votre orgasme, c’est possible

Au fur et à mesure que vous vous habituez à votre vibromasseur, vous pourrez même tenter de contrôler votre orgasme. En effet, il existe des pratiques qui vous permettent de vous rapprocher de l’orgasme puis de vous arrêter sans aller jusqu’au bout puis de recommencer autant que faire se peut. Vous le faites jusqu’à n’en plus pouvoir puis vous vous libérez dans un sentiment et une excitation décuplés.

Comment bien nettoyer vos sextoys après usage ?

Vous vous devez d’être très attentive à l’hygiène. En effet, nombre de femmes oublient de nettoyer très souvent les jouets sexuels dont elles disposent. Pourtant les nettoyer c’est simple. Il vous faut juste avoir un peu d’eau chaude et du savon. Il faudra aussi vérifier assez souvent l’état dans lequel est votre appareil, s’il n’est pas endommagé.

Le top 4 des vibromasseurs du moment

Vous voulez vous offrir un jouet sexuel mais ne savez pas quel choix opérer ? Voici une petite sélection pour vous, mesdames !

Le Svakom Amy, la référence

Ce vibromasseur est parfaitement indiqué pour les femmes qui sont dans la recherche de sensations fortes qu’elles soient seules ou en couple. En termes de rapport qualité-prix, c’est le meilleur vibromasseur, conçu pour procurer des sensations intenses. Conçu avec de l’ABS recouvert de silicone doux, le Svakom Amy  fait 17 cm de longueur pour 3 cm de diamètre. Ce sextoy aura besoin que vous vous procuriez une batterie adaptée afin qu’elle marche. Avec une forme recourbée, c’est un atout essentiel pour augmenter la stimulation du point G. Mieux, il dispose de 5 niveaux différents d’intensité ainsi que 5 modes de vibration. De quoi vous permettre de fluctuer les plaisirs et les sensations.

 Il jouit aussi d’un caractère totalement étanche, ce qui en fait un atout maître que vous pouvez employer aussi bien dans une baignoire que sous la douche. Il faudra néanmoins prendre le temps de bien le recharger durant 90 minutes afin de profiter de ses deux heures d’autonomie. Ce vibromasseur est livré avec un sac de rangement en même temps qu’un chargeur USB dédié. Vous pourrez aussi facilement le mettre dans votre sac puisqu’il est plutôt discret et léger.

Adorime Rabbit, le générateur d’orgasmes

Voici pour vous le meilleur accessoire d’entrée de gamme. D’une grande qualité et à un prix pas cher, le vibromasseur Adorime Rabbit a d’ailleurs un surnom assez évocateur, le générateur de doubles orgasmes. Il dispose jusqu’à douze niveaux d’intensité, de quoi vous achever de plaisir et de sensations fortes. Conçu avec du silicium de grande qualité médicale, vous êtes sûrs d’être exempt de toute odeur, réaction allergique ou tout autre inconfort à la peau. L’Adorim Rabbit est le vibromasseur adéquat afin de stimuler au même moment le clitoris et le point G. Grâce à ses deux points de massage, il agit simultanément aux deux endroits pour déclencher en vous deux plaisirs en même temps.

Avec douze niveaux d’intensité et sept modes de vibration, l’Adorime Rabbit est une source maximale de plaisir. Il alterne entre vibrations calmes, lentes avec des influences plus rapides et plus fortes. Mieux, il est très facile à nettoyer, antimicrobien et parfaitement  étanche. Il suffit d’appuyer sur un bouton afin de la rendre propre et totalement apte à servir de nouveau. Côté autonomie, ce vibromasseur est aussi dans la moyenne de ce genre de gadgets.

Le Womanizer duo, tout pour le plaisir des dames

Voici pour vous le meilleur vibromasseur haut de gamme, le Womanizer Duo. C’est un sextoy double simulation qui agit en même temps sur le point G et le clitoris. Avec ce vibromasseur, une femme, n’a absolument plus besoin d’une aide extérieure avant de se donner pleinement du plaisir.  Le Womanizer Duo dispose d’un lubrifiant exclusif ce qui le rend très pratique. Conçu à base de silicone, ce vibromasseur fonctionne par l’entremise d’une batterie li-ion gracieusement offerte.

Autre avantage pour ce vibromasseur, il dispose d’une longueur appréciable afin de mieux stimuler le vagin. Ainsi, et au même moment, le point G et le clitoris sont tous en transe. C’est donc un parfait outil pour déclencher un torrent de plaisirs car il intègre des technologies à la pointe comme Smart Silence et Pleasure Air Technology. Et ce n’est pas ses douze différents niveaux d’intensité sur les 2 points de stimulation qui diront autre chose. Avec au même moment, dix différents modes de vibration équilibrés, chaque utilisatrice saura trouver le rythme et le tempo qui sont adaptés à sa personne.

Le Satisfyer Pro 2, tout pour la satisfaction

Le Satisfyer Pro 2 est le meilleur allié et stimulateur clitoridien possible. Avec ce spécimen, même les femmes les plus exigeantes seront satisfaites. Le risque est grand de pousser des cris intenses à cause des orgasmes que peut déclencher le Satisfyer Pro 2. Arrivé en tête des intentions au cours de l’année écoulée pour le compte des stimulateurs clitoridiens, ce gadget est très étanche. Aussi se démarque-t-il par son embout en silicone sanitaire, ce qui lui permet de donner à son utilisatrice, un confort d’emploi optimal. C’est le stimulateur parfait pour contenter et assouvir une pulsion soudaine sous la douche ou dans le bain.  

Avec ses 11 niveaux de stimulation, les orgasmes répétitifs sont garantis. Pour un sextoy d’une telle qualité, son prix est très abordable. Une telle aptitude le distingue d’ailleurs de ses concurrents en plus de capacités à satisfaire les plus exigeants de par les ondes de pression d’air dégagées. Cet appareil est donc vivement conseillé aux personnes qui, avec un budget relativement restreint, tiennent néanmoins à explorer de nouvelles sensations sexuelles avec un outil de grande qualité. Votre partenaire saura vous faire pleurer de plaisir jusque tard dans la nuit avec un tel instrument dans les mains.

Vous l’aurez compris, le vibromasseur est de nos jours l’allié parfait pour les femmes tout comme pour les couples. Pouvant permettre d’atteindre des sensations inégalables, il est sans doute temps pour vous de l’adopter si vous ne l’avez pas encore fait. Cette sélection vous renseigne sur les meilleurs produits pour le compte de l’année 2022. Vous n’avez plus qu’à choisir ce qui vous convient le mieux. 

About the author

redaction

Leave a Comment