Blog

Test du Womanizer premium 2

Written by redaction

Les sextoys sont en pleine expansion et de nouveaux modèles continuent de voir le jour. Sur le marché des sextoys, Womanizer est un acteur incontournable qui continue de faire des étincelles notamment avec son tout nouveau modèle qui est sorti le 26 octobre. Womanizer est le nouveau bijou de la marque qui vient s’ajouter à leur gamme de stimulateurs clitoridiens. Nous vous exhortons à découvrir toutes les informations relatives à cet appareil dans les lignes à suivre.

Description du Womanizer premium

Le premier stimulateur clitoridien mis sur le marché par Womanizer a vu le jour en 2014. Cependant, la marque continue d’innover en proposant au fil des années des appareils sophistiqués, les uns plus que les autres. Récemment, le groupe Wow Tech à travers sa marque Womanizer a fait la présentation des nouveaux appareils premium 2, classic 2 et Scarlett 3.

Ce sont 3 appareils concentrés de technologie qui viennent substituer les modèles existants tout en offrant une ergonomie plus efficace ainsi que des fonctionnalités supplémentaires. Le succès ainsi que l’efficacité de ce vibromasseur ne sont plus à démontrer et chaque sortie séduit les véritables utilisateurs.

Au niveau du design et de l’ergonomie, il faut dire que la marque Womanizer part à nouveau à la conquête du marché avec un appareil haut de gamme.

En effet, le tout nouveau Womanizer Premium 2 n’est pas un appareil ayant pour mission de créer une nouvelle révolution du sexe, mais au contraire, il vient en remplacement du modèle précédent tout en offrant une nouvelle version optimisée et faisant preuve de beaucoup plus d’efficacité. En plus de tout cela, il est proposé sur le marché à un prix similaire.

En ce qui concerne le design, ce nouveau bijou empreinte la même direction que les appareils précédents. Ceux qui en font usage d’habitude ne seront pas lésés. Notons que le modèle reprend parfaitement les courbes de l’appareil classique tout en privilégiant un revêtement en silicone médical.

Non seulement il est extrêmement agréable au toucher, le matériau possède également l’avantage d’être stable quand il est mis en contact avec les muqueuses.

Le seul truc qui vient jeter un coup de froid et qui perturbe cet aspect unibody est la bague en plastique ABS métallisée qui entoure le bas de l’appareil. Cependant, il confirme son appartenance à la gamme Premium.

Il faut donc retenir qu’il n’y a pas une flopée de changements en comparaison avec le dernier appareil Womanizer Premium. On assiste tout de même à la présence de très belles finitions correctement soignées. Il est disponible en 2 coloris inédits gris clair et bordeaux.

Au niveau de la partie supérieure de cet appareil, on peut retrouver les agrafes à destination du chargement magnétique. Vous pouvez également retrouver 3 LED qui indiquent le niveau de batterie ainsi que la touche d’alimentation.

Un peu plus bas, il y a le bouton consacré à l’autopilote 2.0 et ceux qui permettent de contrôler la puissance de la stimulation.

En tout, il y a 4 boutons et cela parait un peu trop pour un seul moteur malgré le fait qu’ils soient tous bien disposés. Notons que ce sont surtout les touches qui permettent de contrôler l’intensité qui sont idéalement placées sous les doigts dès que l’appareil est positionné. Dommage que la marque n’ait pas fait le choix pour beaucoup plus de facilité.

Qu’en est-il de l’évolution de l’aspiration ?

Sur un sextoy de type womanizer, l’une des choses les plus importantes est la qualité de l’aspiration. C’est un critère qui différencie par la fréquence des micro-aspirations, c’est-à-dire le nombre de fois que le sextoy aspire par seconde ainsi que la puissance des micro-aspirations, autrement dit la force individuelle de chaque aspiration.

Comme nous l’avons précédemment souligné, le premium 2 dispose de 12 niveaux de stimulation pour se faire plaisir tandis qu’il y a d’autres modèles qui nécessitent beaucoup plus de stimulations.

Comme vous pouvez vous en douter, le clitoris est un organe extrêmement sensible et il y a des femmes qui n’ont besoin que de très peu de stimulation pour jouir alors que d’autres ont besoin de plus fortes stimulations.

Un sextoy de bonne qualité doit normalement permettre de démarrer en douceur non seulement en termes de fréquence, mais également en termes de puissance et montée en puissance au fil du temps.

Le premier niveau de stimulation est ultra doux et profond en remontant de manière progressive. Dès le 5e niveau de stimulation, les stimulations sont beaucoup plus intenses et absolument délicieuses. À partir du 8e niveau, vous aurez énormément de mal à opposer de la résistance et vous atteindrez certainement l’orgasme avant le 8e niveau.

En revanche, pour les femmes ayant une sensibilité réduite au niveau du clitoris, les niveaux se trouvant au-dessus et compris entre 8 et 12 sont ceux qui sont adaptés puisqu’ils permettent d’aller loin en matière de puissance. De fait, le womanizer premium 2 est un appareil qui s’adapte idéalement à toutes les sensibilités de clitoris.

Le grand poids de la stimulation sans contact

En effet, au niveau de la partie inférieure de ce stimulateur clitoridien, il y a une tête aspirante détachable et elle est en silicone souple. Elle se fixe en toute simplicité au corps de l’appareil principal et avec la large ouverture ovale d’environ 1 x 2 cm, il n’y a pas le moindre doute sur le fait qu’elle conviendra à la plupart des morphologies.

Dans le but de faciliter l’adaptation à la sensibilité de chaque utilisateur, le Womanizer Premium 2 est vendu avec 2 embouts de taille S et M et leur profondeur varie de quelques millimètres afin de s’approcher du clitoris externe.

Il faut aussi souligner qu’il y a des têtes de rechange de taille S, M et L qui sont disponibles à environ 15 euros l’ensemble. Il aurait certainement été beaucoup mieux de proposer un embout qui s’intègre directement au corps de l’appareil. Cela aurait sans doute donné beaucoup plus d’élégance à l’appareil.

Vous devez néanmoins savoir que lorsqu’il est mis en place, il ne bouge absolument plus. En plus de cela, il est facile à nettoyer et à remplacer si le besoin se fait ressentir.

Il est présenté dans un pack assez soft et épuré. Le womanizer premium 2 vous est vendu avec une pochette de rangement en coton ayant tendance à laisser des peluches sur le silicone. Il y a aussi un câble de chargement magnétique USB dans le pack.

Qu’en est-il de la technologie intégrée ?

Womanizer a connu le jour en 2014 grâce aux inventeurs allemands Michael et Brigitte Lenke et son succès est principalement dû à l’efficacité de la technologie sans contact.

C’est en outre la première marque à mettre en place ses produits devenus une alternative aux anciens vibromasseurs. Il s’est imposé comme une véritable icône sur le marché et si à ce jour, il y a de plus en plus de concepteurs sextech qui privilégient la technologie sans contact, il faut dire que la technologie brevetée Pleasure Air reste l’une des meilleures références en la matière.

À l’opposé d’un vibromasseur fonctionnant à l’aide des vibrations, la technologie sans contact de Womanizer se sert d’un système de pression d’air et de succions afin de stimuler les 8 000 terminaisons nerveuses du clitoris externe sans pour autant entrer de façon directe en contact avec le clitoris.

Au cours de cette période, cette idée paraissait comme une véritable révolution, mais il faut savoir que le sans contact reste aussi très efficace. En effet, en dehors du clitoris externe, la technologie permet de stimuler aussi bien les bulbes internes en les rendant plus sensibles à la pénétration.

En comparaison avec un vibromasseur classique, le vibromasseur avec la technologie sans contact dispose d’un avantage considérable, car il ne provoque pas la moindre sensation d’engourdissement.

Vous ne serez donc plus obligé de faire une pause entre chaque orgasme. Comme vous pouvez vous en douter, Womanizer s’étend bien plus au-delà de la technologie Pleasure. Ce tout nouveau modèle premium 2 bénéficie d’un nouveau mode autopilote 2,0 qui vous donne la possibilité de profiter de 3 patterns au hasard selon votre timing ainsi que vos envies.

C’est justement à ce niveau que l’autopilote du modèle premium 1 tournait en rond et cette avancée sur le premium 2 optimise le mode de fonctionnement de celui-ci. Ce mode vous permet de calmer un tant soit peu le jeu et vous donne l’occasion de vous concentrer sur vos sensations au lieu de bondir directement sur l’orgasme.

Il démarre donc tout en bas de l’échelle et monte en puissance petit à petit, sans la moindre intervention. En réalité, lorsque vous appuyez sur le mode autopilote, vous avez la possibilité de basculer entre 3 différents autres modes à savoir : le mode soft, le mode médium et le mode power.

Le premier mode soft est beaucoup plus à destination des femmes avec une très grande sensibilité. Le mode médium quant à lui correspond aux femmes qui se trouvent dans la moyenne et le mode power est plus adapté aux femmes qui désirent et qui affectionnent les fortes stimulations du clitoris.

Cela vous permet de prendre tout votre temps et de laisser les sensations monter afin de vous laisser aller et avoir un orgasme de bonne qualité.

Le mode smart silence qui se trouve sur le premium 1 est aussi présent sur le premium 2 et dès qu’il est mis en marche, il donne la possibilité à l’appareil de cesser immédiatement de fonctionner lorsque celui-ci ne se trouve pas en contact avec la peau.

L’appareil n’émet quasiment pas de bruit dans les bas niveaux, mais le bruit augmente au fur et à mesure que vous augmentez les niveaux. Entre les niveaux 8 et 12, c’est le sommet du plaisir, car ce sont des niveaux qui permettent d’avoir plusieurs orgasmes à répétition.

Sachez également qu’à pleine puissance déployée, le stimulateur clitoridien émet un bruit sonore frôlant les 60 DB s’il n’est pas positionné comme cela se doit. Toutefois, vous pouvez toujours désactiver cette fonctionnalité en appuyant de manière simultanée les deux boutons consacrés au réglage de l’intensité. Cela n’est sans doute pas près de vous déplaire.

Afin de ne pas faire face à des coups de pannes pendant cette période aussi jouissive et immersive, la marque ne faisant rire personne a pris le soin de doter ses jouets de stimulation clitoridienne d’une bonne autonomie. Lorsque le womanizer premium 2 est allumé, il affiche son niveau de charge.

À l’aide des 3 LED qui se trouvent un peu plus haut de l’appareil, vous pourrez savoir avec exactitude à quel moment il faut recharger votre petit jouet. Il est évident que c’est un avantage plus ou moins négligeable ne révolutionnant pas véritablement l’utilisation du dispositif, mais permettant tout de même de l’intégrer dans la catégorie des appareils haut de gamme.

Le womanizer premium 2 lorsqu’il est en marche dispose d’une très belle autonomie de 4 heures et vous pourrez ainsi avoir un orgasme toutes les minutes. Quoi qu’il en soit, la probabilité que vous ne soyez pas satisfait de ce produit relativement faible.

Si votre appareil se décharge, il vous faudra juste 2 heures de temps pour le recharger à 100 % et recommencer votre activité. Pour le recharger, il suffit que vous ayez accès à la prise USB d’un chargeur de téléphone. Ce qui est quand même dommageable sur ce modèle est le fait qu’il y ait un véritable manque d’adhérence du chargeur magnétique.

En ce qui concerne les dimensions, elles sont un peu plus grandes que les modèles précédents, mais elles demeurent adaptées à l’ergonomie de l’appareil. En effet, il mesure 15,5 cm de long, 3,5 cm de haut et 5 cm de large. Le tout fait un poids d’environ 135 grammes.

Womanizer premium 2, un appareil à tout faire

A l’instar de la plupart des jouets pour adulte, le tout nouveau stimulateur clitoridien a besoin que vous fassiez quelques essais préalables avant que vous arriviez à positionner de manière parfaite l’embout en fonction de vos préférences et de votre morphologie.

Après avoir effectué la phase d’essais, vous comprendrez que la marque mérite le titre qu’elle a. En règle générale, les essais ne durent que quelques minutes.

Cet appareil maintient son efficacité, peu importe le nombre de personnes qui s’en servent. Ce constat se confirme avec le modèle premium 2 puisqu’il permet au dispositif de bénéficier de 2 niveaux d’intensité en supplément.

 En effet, la technologie Pleasure Air étant déjà assez appréciée du public juste avec son plus faible niveau, on peut donc s’attendre à ce que les fans grimpent au 7e ciel avec les 14 niveaux de puissance qui sont proposés sur le premium.

Si vous désirez donc profiter de beaucoup plus d’intensité, le modèle de référence doit être le premium 2.

Sachez que les stimulateurs clitoridiens de la marque avec leur menton et les 16 cm de long peuvent sont susceptibles de poser certains problèmes au niveau de la logistique s’il est utilisé au cours des rapports sexuels avec pénétration.

Ce n’est pas un problème majeur quotidien, mais si vous désirez en faire usage avec votre partenaire, la meilleure chose à faire serait de choisir le Sona 2 de la marque Lélo et Melt de We-Vibe.

L’un des autres aspects positifs est relatif au fait que le womanizer premium 2 soit absolument résistant à l’eau avec une certification IPX7. Ce n’est absolument pas étonnant, car cet article est un produit haut de gamme.

Après une bonne utilisation sous l’eau ou autres, vous n’aurez aucun mal à le nettoyer. Son caractère étanche rend le nettoyage beaucoup plus facile et vous pourrez le sécher avec une serviette de bain moelleuse sans frottement.

Le modèle que voici est disponible en coloris noir, bleu foncé, bordeaux, rose et gris clair. Vous pouvez le retrouver en boutique, mais également sur les plateformes de vente en ligne à environ 200 euros.

Il faut noter que comparativement au modèle précédent, il n’y a pas une véritable augmentation au niveau du prix, mais néanmoins, cela demeure un investissement de taille.

Vous devez toutefois comprendre que le prix peut se justifier en raison de la technologie qu’il embarque et de son classement dans les appareils haut de gamme. Si vous avez des réticences en raison du prix affiché, il faut savoir que le womanizer premium 2 vaut beaucoup moins cher qu’une paire d’airpods de troisième génération.

Si malgré tout vous ne désirez pas investir dans ce jouet pour adulte, vous devez savoir que le groupe Wow tech qui détient la marque Womanizer met aussi à votre disposition des stimulateurs sans contact ROMP embarquant une technologie identique à des prix accessibles.

La sortie des 3 nouveaux appareils que sont le classic 2, le premium 2 et le scarlet 3 est capable d’entraîner une baisse drastique des prix des anciens appareils dans les prochaines semaines. Vous pourrez donc vous équiper à prix bas.

Même si le premium 2 de womanizer présente quelques imperfections, il faut dire que c’est une réelle réussite et avec lui, la marque confirme sa place sur le marché de la sextech de très haut de gamme.

Il se prend facilement en main grâce à sa forme effilée et les boutons tombent sous vos doigts. On aurait apprécié que cet appareil s’allume dans le noir afin de trouver avec beaucoup plus de facilité le clitoris lorsqu’on s’amuse à deux. Ses aspirations sont puissantes et le silence des premiers niveaux de stimulation est tout simplement exceptionnel.

Non seulement il est beau, mais il est tout aussi efficace et même si son prix fait l’objet de nombreux débats, il peut facilement et en un rien de temps s’imposer comme un outil indispensable dans votre vie de tous les jours.

Lorsque vous achetez ce jouet pour adulte, vous bénéficiez d’une garantie de 5 ans. N’hésitez plus une seule seconde et laissez-vous séduire par ce sextoy même si vous êtes un débutant.

Il faut simplement retenir que le womanizer premium 2 est un stimulateur clitoridien qu’on peut qualifier de machine à orgasmes, car il est ultra efficace et ne souffre que de très peu d’insuffisance. Si vos moyens vous en donnent la possibilité, nous vous recommandons vivement d’opter pour ce modèle afin de vous épanouir au maximum.

Le womanizer est-il une vraie révolution ?

Le concept même de womanizer est de stimuler le clitoris à l’aide d’une aspiration délicate et vibratoire du clitoris. Il n’y a donc ni pénétration, ni vibration avec ce sextoy.

Plus précisément, le clitoris n’est pas stimulé par le contact avec une surface vibrante, mais plutôt par une dépression d’air qui le fera bouger sans contact. Il y a très peu de femmes qui ont pu résister à cet appareil.

Notre sélection de quelques modèles de la marque

Nous l’avons déjà stipulé dans les lignes précédentes, il existe une multitude d’appareils Womanizer sur le marché et ils sont efficaces, les uns, plus que les autres.

Le Womanizer Premium éco

Ce vibromasseur clitoridien est quasiment identique au modèle premium 2, car il dispose de 12 niveaux d’intensité pour une stimulation en douceur du clitoris avant de monter en puissance. Avec la technologie brevetée pleasure air, vous bénéficierez d’une sensation d’aspiration et d’un doux massage.

Le Womanizer liberty Édition Lily Allen

Lorsque la star se met en association avec une marque consacrée au plaisir, on obtient un sextoy coloré et idéal pour se faire plaisir. Il dispose de 6 intensités, d’une coque magnétique afin de le ranger de manière discrète. Procurez-vous un orgasme minute, quel que soit l’endroit auquel vous vous trouvez.

Le womanizer pro 40

Ce modèle est équipé de la technologie pleasure air et il embarque 6 niveaux de vibrations. Très étanche, vous pouvez le nettoyer en toute facilité et même effectuer des séances sous la douche ou dans le bain.

Le womanizer liberty 

C’est un vibro discret que vous pouvez garder sur vous à tout moment. Il peut facilement entrer dans votre sac à main afin de vous faire plaisir rapidement dans les toilettes ou dans votre bureau. Il dispose d’un étui de protection délicat qui lui permet d’être porté sur soi sans problème.

Le womanizer duo rose 

C’est le dernier modèle soumis à votre appréciation. En effet, il dispose de 12 intensités de vibration et d’un embout consacré à la stimulation du vagin. Vous êtes ainsi certain de profiter d’un plaisir intense. Également étanche, vous pouvez le garder sous votre couette ou même en faire usage sous la douche.

About the author

redaction

Leave a Comment